Crée le : 18 avril 2026
Modifié le : 18 avril 2026 à 8:12:03

Témoignage
Ancien pratiquant du chemsex, Fabrice franchira dans quelques jours une étape symbolique : 10 mois de sobriété. Un chemin qu’il a commencé en poussant la porte de son tout premier groupe de parole Chems Pause, le vendredi 27 juin 2025.
Depuis ce jour, il a fait preuve d’un engagement remarquable. Non seulement il est resté abstinent, mais il a également choisi de s’impliquer activement en devenant bénévole au sein de l’association. Son témoignage est précieux, car il montre que le changement est possible, même après des périodes difficiles.
Fabrice incarne aujourd’hui la force, la persévérance et l’espoir. Son parcours rappelle que demander de l’aide est un acte de courage, et que chaque étape, même la plus petite, compte.
Nous sommes extrêmement fiers de lui, de son évolution, et de l’énergie qu’il met désormais au service des autres.
Bravo Fabrice pour ce chemin parcouru et pour celui qui reste à construire












































